_=°Alpha°=_ Index du Forum
_=°Alpha°=_
> Bienvenue et bonne visite <

_=°Alpha°=_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   
:: Sjaws .... le vieux est toujours là .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Alpha°=_ Index du Forum -> _=°Alpha°=_ -> Présentation des Invités.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sjaws
LA DREAM TEAM

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Sjaws .... le vieux est toujours là .... Répondre en citant

Bonjour les Alphas ...

Bon, je me présente dt_sjaws alias le vieux !!! Bon je vais vous raconter une histoire pour vous dire qui je suis ...
Bon, je nâquit un mois de juillet à peu près au moment du big bang .... je fus d'abord un électron (beau et sexy ) ... puis je devins une superbe étoile filante qui s'écrasa sur la terre ... Oui je sais c'est moi qui ai fait disparaître les dinosaures !!!!

Ensuite et après moult péripéties ... révolution française et belge ... première, seconde et troisième guerre mondiale oups celle n'a pas encore eu lieu ...
.. j'ai décidé d'inventer l'informatique ... et là me vint une idée géniale ... je décidai de créer une personne à mon image ... C'est Folken ... puis je lui ai donné d'autres adjoints comme Thor, Thixo, Crapo, Envy etc.... et cela permit de créer ROMUSTRIKE

Bon, voilà maintenant , je résume pour aller plus vite sinon on va dire que je floode ce que je ne fais jamais ......

Oups désolé, je viens de faire une sieste minute de 55 secondes

Mes armes : Famas, M4A1 et lance-pierres (arme secrète qui ne l'est plus !!! secrète )
Mes maps : Toutes je m'en fous ....

Mon niveau : nul mais qu'importe je m'amuse !!!!

Bon voilà, j'ai fait une présentation brève .

Au plaisir de vous voir sur les maps

NB : c'est en fait ma présentation chez les TN mais je suis fatigué. La prochaine fois , je ferai plus complet. Attention c'est en 12 volumes Razz Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.ALPHA

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Sjaws .... le vieux est toujours là .... Répondre en citant

MDR salut sjaws super ta présentation la prochaine fois fait plus grand xd sinon merci de ta visite et a bientôt. Mort de Rire

#CaRlitO#

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Sjaws .... le vieux est toujours là .... Répondre en citant

Voila la présentation typique d'un vieux qui perd la boule !

Je t'aime mon Alain

.ALPHA

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Sjaws .... le vieux est toujours là .... Répondre en citant

Mort de Rire

A-CrunkY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: Sjaws .... le vieux est toujours là .... Répondre en citant

Bienvenue a toi Vieu Sjaws Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Sjaws .... le vieux est toujours là ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Alpha°=_ Index du Forum -> _=°Alpha°=_ -> Présentation des Invités. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006