_=°Alpha°=_ Index du Forum
_=°Alpha°=_
> Bienvenue et bonne visite <

_=°Alpha°=_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   
:: Petite présentation de -BAZ- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Alpha°=_ Index du Forum -> _=°Alpha°=_ -> Présentation des Invités.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-BAZ-

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Petite présentation de -BAZ- Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la team ALPHA.

On me connait sur Romustrike sous le pseudo de -BAZ-, en irl je m'appelle Aymeric, j'ai 29 ans et je suis designer à Rennes.
Je joue depuis le mois de Mai 2008 et je dois dire que même si je ne suis pas un fan de FPS, Romustrike m'a bien plus en particulier pour sa communauté sympathique. Je ne suis pas un bon joueur et d'ailleurs je n'ai pas l'occasion de m'entrainer beaucoup. Mes occupations sont multiples et mon temps de jeu est relativement limité, sur Romustrike comme sur console d'ailleurs. Mais j'arrive à être présent que ce soit pour jouer ou pour le staff.
Ce que je recherche avant tout est l'amusement, le fair play et la camaraderie. C'est pour cela que je ne participe jamais aux tournois et que je ne fais quasiment jamais de duels. Un duel est synonyme de stres pour moi (=D) et ce n'est pas forcement ce que je recherche.

Je n'ai pas de maps préférées. Disons que j'ai mes habitudes par acoups. En ce moment je joue sur Snip Desert et dans un moi se sera une autre sans doute. En revanche vous ne me trouverez pas sur Assault ou alors c'est que je me suis perdu ^^. Au niveau des armes, j'adore le M4 (comme tout le monde). Je suis aussi un maître en fumigènes mais je ne le dis pas souvent . XD.