_=°Alpha°=_ Index du Forum
_=°Alpha°=_
> Bienvenue et bonne visite <

_=°Alpha°=_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   
:: Petite présentation de -BAZ- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Alpha°=_ Index du Forum -> _=°Alpha°=_ -> Présentation des Invités.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-BAZ-

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Petite présentation de -BAZ- Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la team ALPHA.

On me connait sur Romustrike sous le pseudo de -BAZ-, en irl je m'appelle Aymeric, j'ai 29 ans et je suis designer à Rennes.
Je joue depuis le mois de Mai 2008 et je dois dire que même si je ne suis pas un fan de FPS, Romustrike m'a bien plus en particulier pour sa communauté sympathique. Je ne suis pas un bon joueur et d'ailleurs je n'ai pas l'occasion de m'entrainer beaucoup. Mes occupations sont multiples et mon temps de jeu est relativement limité, sur Romustrike comme sur console d'ailleurs. Mais j'arrive à être présent que ce soit pour jouer ou pour le staff.
Ce que je recherche avant tout est l'amusement, le fair play et la camaraderie. C'est pour cela que je ne participe jamais aux tournois et que je ne fais quasiment jamais de duels. Un duel est synonyme de stres pour moi (=D) et ce n'est pas forcement ce que je recherche.

Je n'ai pas de maps préférées. Disons que j'ai mes habitudes par acoups. En ce moment je joue sur Snip Desert et dans un moi se sera une autre sans doute. En revanche vous ne me trouverez pas sur Assault ou alors c'est que je me suis perdu ^^. Au niveau des armes, j'adore le M4 (comme tout le monde). Je suis aussi un maître en fumigènes mais je ne le dis pas souvent . XD.

Mais l'endroit où je trouve ma place est principalement le forum de la team Kaben Tsuki. Nous avons à ce sujet un nouvel habillage depuis peu et nous vous invitons à vous présenter à votre tour. Vous êtes les bienvenus.

En attendant de vous croiser avec plaisir sur une map, je souhaite bonne chance à votre team et j'espère vous voir l'entretenir avec tout le prestige que vous pourrez lui insuffler.

A très bientôt sur ce forum ou sur un autre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.ALPHA

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Petite présentation de -BAZ- Répondre en citant

Salut -BAZ-,Bienvenue sur le forum des Alpha,Merci pour cette présentation,et toi a bientôt sur romustrike.^^

-BAZ-

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Petite présentation de -BAZ- Répondre en citant

Merci à vous de nous acceuillir. On se reverra très vite ^^ .

.ALPHA

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Petite présentation de -BAZ- Répondre en citant

Oui ta raison,on se reverra très vite ^^.

A-CrunkY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: Petite présentation de -BAZ- Répondre en citant

bienvenue -BAZ- jsuis un peu en retar xD . 

Promenne toi dans notre forum 

ou postule dailleur ^^' Tchou ! 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Petite présentation de -BAZ- Répondre en citant

Bonjour à tous.

A-CrunkY, merci du message de bienvenue ^^ moi aussi je suis en retard pour te répondre.

Je vais visiter de nouveaux votre forum, cela fait un bon moment que je ne suis pas venu.
C'est sympa de me proposer de postuler mais j'ai déjà une team à laquelle je suis plus qu'attaché.
En ce moment je réserve mon temps de jeu au staff de Romustrike et je ne me "promène" plus sur les maps comme avant mais j'espère vous croiser très vite.

A très bientôt . . . . Kawaii Kiss for -BAZ- . . . .

.ALPHA

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: Petite présentation de -BAZ- Répondre en citant

Nous allons changer de fofo pour la new année.^^

-BAZ-

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:49 (2009)    Sujet du message: Petite présentation de -BAZ- Répondre en citant

J'ai hâte de voir cela.

.ALPHA

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: Petite présentation de -BAZ- Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Petite présentation de -BAZ-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Alpha°=_ Index du Forum -> _=°Alpha°=_ -> Présentation des Invités. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006