_=°Alpha°=_ Index du Forum
_=°Alpha°=_
> Bienvenue et bonne visite <

_=°Alpha°=_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   
:: Postulation de JUDOKADUTEMP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Alpha°=_ Index du Forum -> Recrutement [ ON ] -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
judokadutemp
.: Les Business Man :.

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Postulation de JUDOKADUTEMP Répondre en citant

Pseudo sur Romustrike:  JUDOKADUTEMP
 Ancien pseudo(si vous en avez): 972JUDOKADUTEMP
  Ancienneté sur Romustrike:06/03/2009 - 21h 48min soit environ 9 mois
Nombre de victimes au total:23004 
  Nombre de morts au total:
14942 
  Autres jeux joués:  Dofus, Warcraft, Wow, Everest poker, Heroes V, une 10 dizaine de jeux d'Xbox 360 comme Halo 3, Halo ODSD, ect.......
 Jours présent sur Romustrike: Tous la plupart du temps
   Style de jeu: Soit à la bourin si nécessaire comme la plupart du temps sur DUST soit discret en passant derrière les gens sans me faire voir et mettre un coup de awp 2 pour le tuer au cac ou encore mode snip
 Armes préférées: M4A2, AWP 2, UMP45
  Map préférées: DUST, SNIPER SHOW 2, ASSAULT, AWP CITY 4, BAHU
 Ancienne teams:   972 (je ne sais plus le nom exact), °°Animals Team°°, Trente Huit (crée par moi et mes potes IRL )NOW, en ce moment .:Les Business Man :.(je ne prends pas en compte toutes les invitation refusées)
  Etes vous patient ou impatient?: Plutôt assez patient
  Utilisé vous le mode de vue "inser"?: Assez souvent dans les parties normales et quasiment toujours dans les duels
 Restez vous caché dans votre coin en attendant la personne lors d'un duel?: Non je suis très actif
 Etes vous social dans le jeu?: Oui je suis très social dans le jeu surtout quand j'étais avec RAZZ80 où je parlais plus que je ne jouais ^^ sauf avec une personne que je ne citerai pas le nom et que je deteste Mad
 Pourquoi choisir cette team?: Je voudrais entrer dans cette team pour m'améliorer considérablement mais aussi car vous êtes très peu nombreux et sympatique ce que j'adore dans une team (je n'aime pas les teams du genre qui recrute pour les points) de plus cette team est difficile d'accès ce qui me motive encore plus vous organisez aussi des tournois ce qui rend votre team l'une des meilleures

Quels sont vos envies si vous etes membre?: Mais envies sont, comme indiqué dans la question précèdente, de m'améliorer m'amuser avec des gens sympas avoir l'honneur d'être de cette team et porter le petit "a" devant mon pseudo Mr. Green  et aussi de mieux vous connaître
  Etes vous du style a resté calme si on insultait votre team ou vous même?: Je suis du style à rester calme que ce soit dans le jeu que dans la vraie vie mais si a un moment je m'énerve ça peut vraiment mal partir (je peux en dire plus sur ce que je fais mais je préfére pas le dire sur un forum que tout le monde peut consulter)
  Team précédente, et pourquoi tu la quittes(ou pk a tu etait virer)?:Ma team précèdente est les NOW je l'ai quitté car on a recrée une autre team où je me trouve en ce moment (MR) 

Que pensez vous de votre niveau de jeu?: Je trouve qu'il est bon mais il faut que je me remette à niveau (j'ai arrêté romustrike environ 1 mois) sinon je pense que je gère surtout sur DUST où en duel je n'ai perdu qu'une seul fois sur pas mal de duel contre LS SPY ou LS SKY je ne sais plus trop avant ma punition d'un mois de romustrike sinon j'ai perdu une 2ème fois contre A TAKANA 
 Pourquoi notre team? Votre team car elle est peu nombreuse, je m'entends avec les membres, elle est forte, le recrutement est faible et le nombre de points n'est pas une importance, j'espère qu'elle ne recrutera jamais la personne que je déteste, l'initial de =°ALPHA°= est court pas comme d'autre où j'ai presque pas la place de le rajouter devant mon pseudo Neutral  et de plus les membres sont très actifs ce qui est super Okay

J'espère avoir tout dis car la je viens de faire un roman Mort de Rire  ce que je fais rarement

ET SURTOUT

Very Happy Very Happy Very Happy
                                                                                                            Mr. Green Mr. Green Mr. Green
                                                                                                            Shocked Shocked Shocked
                                                                                                            Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
                                                                                                            Shocked Shocked Shocked
                                                                                                            Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy
                                                                                                               Very Happy Very Happy
RECRUTEZ MOI

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_Torres

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: Postulation de JUDOKADUTEMP Répondre en citant

Pfff, tu nous trahis déjà, alors que je te croyais mon pote et fidel à notre team  Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
A-CrunkY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Postulation de JUDOKADUTEMP Répondre en citant

Bienvenue A Toi JUDOKADUTEMP . 

Postulation prise en compte, Tandis que Torres je te banni  

si tu continu a parler sur ce language ! ! !  

Enfete ta labitude ! 

Merci a toi judoKa ... 

Bon frag a vous ! 

.ALPHA

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Postulation de JUDOKADUTEMP Répondre en citant

Bienvenue a toi judokadutemp, voila tu a rempli la fiche de postulation,alor nous allons en discutez moi et Brice mais on va encore te voir umpeu une ou deux semaines pour voir plus ta mentaliter et ton fair play.Voila sinon bonne continuation et a bientôt. Okay
Pour les duels pour les tests c'est deja fais.

A-CrunkY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Postulation de JUDOKADUTEMP Répondre en citant

Nous avons plus de nouvelles, JUDOKADUTEMP retire tu ta candidature ? 

judokadutemp

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Postulation de JUDOKADUTEMP Répondre en citant

Non je ne retire pas ma candidature Smile
Je reste Twisted Evil

.ALPHA

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Postulation de JUDOKADUTEMP Répondre en citant

Oui Hugo est pour l'instant NA.A bientôt et joyeux noël a tout le monde. Okay

judokadutemp

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Postulation de JUDOKADUTEMP Répondre en citant

Merci joyeux noël a toi aussi un peu en retard mais j'étais en vacance au ski Mr. Green
Je serais A. tkt pas Twisted Evil
C'est bientôt le nouvelle an Shocked  passe trop vite les vacance Crying or Very sad

.ALPHA

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Postulation de JUDOKADUTEMP Répondre en citant

Et oui sa passe vite ^^ mais presser toi pas a etre Alpha,car tu peut etre quelques moi NA,mais sa je te lavais dit.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Postulation de JUDOKADUTEMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Alpha°=_ Index du Forum -> Recrutement [ ON ] -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006