_=°Alpha°=_ Index du Forum
_=°Alpha°=_
> Bienvenue et bonne visite <

_=°Alpha°=_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   
:: Judokadutemp Sujet ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Alpha°=_ Index du Forum -> Privé -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Prenons Nous JUDOKADUTEMP ?
OUI
100%
 100%  [ 2 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
A-CrunkY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

Moi je le prendrais bioen a toi de choisir, il ets sympa il joue bien il est actif et puis je laime bien voila a toi de decider !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.ALPHA

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

Alor brice je tai dit je ne sais conbien de fois quon ne prend pas n'importe qui meme si on le coner umpeu.Donc nous allons voir sa mentaliter et son fair play.pendant une ou 2 semaines.voila.

A-CrunkY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 08:18 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

Donc il vien pas avec nous pendant 2 Semaine ? Snifff 

.ALPHA

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:05 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

Tu m'enerve Brice la,quesquon avait dit? que pour le recrutement,on prenez pas comme sa des joueurs haut a sart,et on va le regarder pendant 1 ou 2 semaine mais sa se trouve il sera pas forcement alpha,alor arete avec sa, ses soulans.Notre recrutement n'est pas un petit truk ou on demande a aller ds la team et hop le mec y ai.C'est pas sa c'est tout l'inverse alor arete sa stp.Sinon ily a frz, je le coner très très bien,c'est lui qui ma appris a sniper donc je lui ai demander si il voulait venir dans la team,donc je lui ai envoyer une invite,et il en reflechie.Mais sinon sa brice refet plus sa.xd

A-CrunkY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

Sa fait bientot 2 semaines, J'atend d'avoir des nouvelle de lui pour sa postulation Dacor ? 

.ALPHA

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

Brice il est jamais la depuis un moment donc la non tu fais rien on latend et on le regarde encore  semaine mais  semaine ou il est la!!!!!!!

A-CrunkY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 03:56 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

Ta Finni de me gueller dessu toi ?  

jsuis pas ton chien je te propose rien de plus. 

.ALPHA

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

Mais on dirait que pour toi tout de suite tu veut accepter les mecs.C'est bonet de toute facon la judoka réflechie donc on va voir si il veut.OK?

A-CrunkY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:55 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

Cherche pas il veut pas ! ...  Bref sujet clos !

.ALPHA

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:36 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

We ba il me dit sur msn qu'il aimerait etre alpha mais quil voudrais plus etre MR.enfete il hesite mis bon sa me soule si un joue il veut etre Alpha,sa va etre dur pour lui,car il aurait pas du laisser cette ocasion.

A-CrunkY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

Spa dma faute xD Bon jte change ton image perso =D et la mienne bien entendu Wink

.ALPHA

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

OK vien sur msn.Et ta ressus mon message!!!

A-CrunkY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

Ont va parler sur msn =P

.ALPHA

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:17 (2009)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet ! Répondre en citant

Et brice ofete pk tu a invite un certain jordan,meme si il est dans ton bahu, ba il doit postuler et wako lui quand le new fofo sera creer il va postuler donc si le certain jordan veut etre Alpha ba faut quil postuler et de toute facon il devra etre NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Judokadutemp Sujet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Alpha°=_ Index du Forum -> Privé -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006