_=°Alpha°=_ Index du Forum
_=°Alpha°=_
> Bienvenue et bonne visite <

_=°Alpha°=_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   Recrutement [ON]     Bienvenue   
:: présentation W_Spy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Alpha°=_ Index du Forum -> _=°Alpha°=_ -> Présentation des Invités.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spy

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: présentation W_Spy Répondre en citant

petite présentation vite faite :

Prénom : Sylvain

Anniversaire : 2 janvier

Pseudo : W_Spy

Team : °..Wonder killer..°

Autre : J'aime les jeux-video et sortir avec mes potes

Voila Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.ALPHA

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: présentation W_Spy Répondre en citant

Roooo encore toi je te vois partout,xd.Bon redevenons sérieux,alors bienvenue sur le vieux fofo alpha,et oui il se fait vieux,on va bientôt le changer pour la grande et superbe année 2010.Bon ba voila tchao,on va pas se dire toutes notre vie quand meme.tchoussssssss petit spy. Okay

ps:Si tu veut qu'on se raconte notre vie,alor je commence,"je vais au toilette et toi?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: présentation W_Spy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _=°Alpha°=_ Index du Forum -> _=°Alpha°=_ -> Présentation des Invités. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006